top of page

CGV

Sac perlé

Conditions générales de vente

Ces conditions s'appliquent à tous les utilisateurs du site ninishop.fr. Les conditions générales seront valables pour toutes vos futures transactions avec Nini (ci-après : Nini peut être désigné par « nous ») et vos visites sur le site. Nini se réserve le droit de réviser ces termes et conditions. La date de la mise à jour se trouve dans la dernière section des conditions générales.

 

Avertissement

Nini peut, à tout moment, modifier le contenu du site. Nini ne pourra être tenu responsable de tout dommage causé par l'utilisation du site ou par l'impossibilité d'utiliser le site. 

Le prix de tout produit est le prix en vigueur au jour et à l'heure de votre commande. Nous pouvons modifier le prix de tout produit avant que vous ne passiez une commande.

 

Politique de revente

Vous pouvez acheter des produits sur ninishop.fr pour un usage personnel uniquement et non pour la revente. En passant une commande sur ninishop.fr, vous certifiez que vous achetez des produits pour votre usage personnel et non pour la revente et que vous acceptez nos conditions générales. Nous nous réservons le droit de refuser des commandes pour quelque raison que ce soit sans explication.

Nini se réserve le droit de retarder toute commande en cas de suspicion de fraude. Pour des raisons de sécurité, nous ne stockons aucune information de paiement dans notre base de données.

 

 

Politique de confidentialité 

 

Nini ne collecte que vos informations de contact de base : nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

Les informations que Nini collecte à votre sujet sont utilisées en garantie du meilleur service fourni. Vos coordonnées seront utilisées pour communiquer avec vous tout au long de l'acheminement de votre commande. Les informations que nous stockons ne seront ni vendues ni utilisées à d'autres fins.

 

Conditions de retour

 

Nini étant une petite entreprise avec des pièces uniques fait main, les retours ne sont pas acceptés. Cependant, dans les rares cas où vous recevez un article défectueux ou endommagé, ou si un problème survient dans les 30 jours suivant la réception de l'article, veuillez me contacter immédiatement en envoyant un mail à heyninishop@gmail.com ou directement sur Instagram avec votre numéro de commande, une description du problème et photos si possible pour discuter ensemble et voir les possibilités de remplacement ou de remboursement du produit. 

Mise à jour

07 janvier 2022

bottom of page